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Inscriptions postales (papier)

Inscription camp de jour (2021)

Ces fiches devront être imprimé, remplis à la main et acheminé par courrier ou numérisé et envoyé par courriel

Inscription complète
RÉ-inscription

Inscription camp de séjour(2021)

Ces fiches devront être imprimé, remplis à la main et acheminé par courrier ou numérisé et envoyé par courriel

Inscription complète
RÉ-inscription

Termes et conditions

Camp de jour

Chaque fiche d'inscription doit être accompagnée d'un paiement de 60$ afin d'ouvrir le dossier. Le paiement sera déduit du solde à payer.

 

Les fiches d'inscriptions peuvent être envoyé :

- Par la poste à l'adresse suivante :

     50, 365e Avenue

     Saint-Hippolyte, Qc

     J8A 2Y6

 

- Par fax : 1866-559-9349

- Par courriel : info@campbruchesi.ca

 

L'inscription de votre enfant sera traité dans les plus bref délais. Accordez-nous un délais de 7 jours ouvrables pour faire passer les paiements.

Au moment du paiement vous aurez le choix entre :

 

- Faire un paiement total

- Prendre une entente de paiement pour des versements mensuels

 

Seul le dépôt de 60$ vous sera exigé lors du premier paiement. Dans un délais de 5 à 7 jours ouvrable une facture web vous sera transmise avec un lien de paiement sécurisé.

Nous demandons en tout temps que la semaine de camp soit payé en totalité 7 jours avant le début de cette dernière.

 

Lors de l'inscription la première semaine de camp sera prélevé.

 

Paiement par chèque :

- Paiement total ou envoi d'un chèque postdatté de 7 jours précédant le début du camp et un chèque par semaine réservé. Exemple: la semaine de camp débute le 27 juin le chèque doit être daté du 20 juin.

 

Paiement par crédit :

- Paiement total ou paiement préautorisé. Un numéros de carte de crédit valide pour l'été en entier est laissé dans le dossier afin que les paiements soient pris 7 jours avant la semaine réservé.

 

Paiement débit :

- Paiement total des semaines réservées au plus tard le 7 jours avant le début de la semaine 1 du camp de jour.

Annulation par le camp :

Le Camp Bruchési peut annulé un service avant le début du camp si le nombre d'inscription est insuffisant ou en cas de force majeure.

Dans ce ca le montant total déboursé pour le programme sera remboursé au client dans un délais de 10 jours ouvrables maximum.

 

Annulation par le client :

Les annulations / absence doivent être justifié au plus tard 7 jours avant la date de début du programme choisi. Exemple : Le camp choisi commence le 27 juin, les absence et annulations pour ce camp doivent être justifié au plus tard le 20 juin.

En cas d'une annulation les frais de 60$ d'insription seront conservés

Camp de Séjour

Chaque fiche d'inscription doit être accompagnée d'un paiement de 60$ afin d'ouvrir le dossier. Le paiement sera déduit du solde à payer.

 

Les fiches d'inscriptions peuvent être envoyé :

- Par la poste à l'adresse suivante :

     50, 365e Avenue

     Saint-Hippolyte, Qc

     J8A 2Y6

 

- Par fax : 1866-559-9349

- Par courriel : info@campbruchesi.ca

 

L'inscription de votre enfant sera traité dans les plus bref délais. Accordez-nous un délais de 7 jours ouvrables pour faire passer les paiements.

Nous demandons à ce que le séjour de votre enfant soit payé en totalité au plus tard au 1er du mois de la semaine du camp de votre enfant. Advenant le contraire le séjour sera annulé et des frais de réinscription de 60$ seront chargé.

 

En cas de paiement total lors de l'inscription un reçu avec le solde à 0 vous sera acheminé par courriel.

en cas de paiement pré-autorisé chèque ou crédit une facture avec la balance à payer et le nombre de paiement vous sera envoyé.

 

Les modes de paiements suivants sont acceptés :

- Crédit

- Chèque

- Etransfer

Annulation par le camp :

Le Camp Bruchési peut annulé un service avant le début du camp si le nombre d'inscription est insuffisant ou en cas de force majeure.

Dans ce ca le montant total déboursé pour le programme sera remboursé au client dans un délais de 10 jours ouvrables maximum.

 

Annulation par le client :

- Les frais de séjour seront remboursés à 100 % dans le cas d'une annulation de plus de 61 jours avant le début du séjour.

- Les frais de séjour seront remboursés à 75 % dans le cas d'une annulation entre 45 à 60 jours avant le début du séjour.

- Les frais de séjour seront remboursés à 50 % dans le cas d'une annulation entre 31 à 44 jours avant le début du séjour.

- Les frais de séjour ne seront pas remboursés dans le cas d'une annulation à moins de 30 jours du début du séjour.

- Les frais de séjour seront remboursés dans le cas d'une annulation avant le séjour pour des raisons de santé avec la confirmation d'un médecin.

- Les frais de séjours ne seront pas remboursés si le campeur ne se présente pas au camp lors du séjour ou s'il quitte pour des raisons autres que la maladie. Dans le cas d'un départ avant la fin du séjour pour cause de santé ou dans l'éventualité où le camp expulse le campeur, le camp rembourse la portion des frais de séjours non consommée en se gardant, à titre de pénalité, la moins élevée des sommes suivantes : 50 $ ou 10 % du prix du service qui n'a pas été consommé par le client.

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